Mage Mysticya lvl 70
Métiers: Alchimiste 360, Herboriste 375
Secourisme 375
Vos Talents: Spé feu 59 et 2 givre.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?0000000000000000000000055523201232333125312510020000000000000000000Vos accès: Molten Core, BwL,Onyxia, Naxxramas, Arcatraz, Karazhan ( tous quoi :p )
Vos clefs:
Clés débloquant le mode héroïque
Citadelle des Flammes infernales =>
honoréRéservoir de Glissecroc =>
révéréAuchindoun =>
révéréDonjon de la tempête =>
exaltéGrottes du Temps =>
révéréClé donnant accès à des Instances (plus il y a de monde qui a la clé, au plus facile c'est pour organiser des sorties):
Citadelle des Flammes infernales - Les Salles Brisées =>
accèsAuchindoun - Labyrinthe des Ombres =>
accèsDonjon de la tempête - L'Arcatraz =>
accèsDonjon de la tempête - L’Œil du cyclone => non
Réservoir de Glissecroc - Sanctuaire du Serpent => non
Karazhan =>
accèsVos résistances: -avec les items BC j'ai 0 en resist, sinon 80 en RF.
Equipement: un mélange de set d'incantateurs (T3.5), de set pvp, de set d'arène gladiateur, et d'item lootés.
http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=MysticyaVotre parcours: -ancien raid leader supplément du MG de la guilde Addict, Mc terminé, BwL effectué avec la guilde Artefact ainsi que le premier boss de Naxxramas. Karazhan en cours de découverte (Minuit tué, Moroes à 3 % et Dame de Vertu à 70 % )
Vos horaires: -10 h de jeu par jour quasiment (6 h de sommeil et 8 h de taff ). Disponible 5 soirs sur 7 de 20h à 4h du matin.
Pourquoi les Céphée ? et quelles sont vos motivations? : -Depuis mon départ d'Addict pour cause de manque de motivation de la guilde à vouloir instancer vhl, j'ai été sans guilde pendant 1 semaine, j'ai connu les One shot ou j'ai été guildé 2 semaines, on a fait pas mal de Karazhan ensemble, mais suite à des problèmes entre les officiers la guilde a été dissoute et depuis je chauffe le parquet de Shattrah en espérant qu'une guilde motivée et sérieuse s'offre à moi. Ce fut le cas ce soir, ou Phaélis a passé une annonce sur le /1, j'ai saisi cette formidable occasion qui s'ouvrait à moi, on a discuté ensemble et ça m'a plu. J'espère vraiment apporté un soutien et un plus à cette guilde si j'arrive à vous convaincre de ma forte motivation et de mon sérieux. Je suis déterminé à offrir à la guilde toutes mon expérience et mes qualités de joueurs.
Vos commentaires personnels : - J'ai 22 ans et j'habite à Paris. Je travaille dans la restauration. J'ai beaucoup d'expérience dans le mmorpg ( Ragnarok online pendant 2 ans). J'espère que la petite présentation vous a plu
.