Guilde Céphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Céphée

Forum pour les membres de Céphée. Guilde PvE Eitrigg.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Mysticya] Mage 70

2 participants
AuteurMessage
Mysticya
invité
invité
Mysticya

[Mysticya]   Mage  70 Empty
MessageSujet: [Mysticya] Mage 70   [Mysticya]   Mage  70 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:03

Mage Mysticya
lvl 70

Métiers: Alchimiste 360, Herboriste 375
Secourisme 375

Vos Talents: Spé feu 59 et 2 givre. http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?0000000000000000000000055523201232333125312510020000000000000000000

Vos accès: Molten Core, BwL,Onyxia, Naxxramas, Arcatraz, Karazhan ( tous quoi :p )

Vos clefs:
Clés débloquant le mode héroïque
Citadelle des Flammes infernales => honoré
Réservoir de Glissecroc => révéré
Auchindoun => révéré
Donjon de la tempête => exalté
Grottes du Temps => révéré

Clé donnant accès à des Instances (plus il y a de monde qui a la clé, au plus facile c'est pour organiser des sorties):
Citadelle des Flammes infernales - Les Salles Brisées => accès
Auchindoun - Labyrinthe des Ombres => accès
Donjon de la tempête - L'Arcatraz => accès
Donjon de la tempête - L’Œil du cyclone => non
Réservoir de Glissecroc - Sanctuaire du Serpent => non
Karazhan => accès

Vos résistances: -avec les items BC j'ai 0 en resist, sinon 80 en RF.
Equipement: un mélange de set d'incantateurs (T3.5), de set pvp, de set d'arène gladiateur, et d'item lootés. http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Mysticya

Votre parcours: -ancien raid leader supplément du MG de la guilde Addict, Mc terminé, BwL effectué avec la guilde Artefact ainsi que le premier boss de Naxxramas. Karazhan en cours de découverte (Minuit tué, Moroes à 3 % et Dame de Vertu à 70 % )

Vos horaires: -10 h de jeu par jour quasiment (6 h de sommeil et 8 h de taff ). Disponible 5 soirs sur 7 de 20h à 4h du matin.

Pourquoi les Céphée ? et quelles sont vos motivations? : -Depuis mon départ d'Addict pour cause de manque de motivation de la guilde à vouloir instancer vhl, j'ai été sans guilde pendant 1 semaine, j'ai connu les One shot ou j'ai été guildé 2 semaines, on a fait pas mal de Karazhan ensemble, mais suite à des problèmes entre les officiers la guilde a été dissoute et depuis je chauffe le parquet de Shattrah en espérant qu'une guilde motivée et sérieuse s'offre à moi. Ce fut le cas ce soir, ou Phaélis a passé une annonce sur le /1, j'ai saisi cette formidable occasion qui s'ouvrait à moi, on a discuté ensemble et ça m'a plu. J'espère vraiment apporté un soutien et un plus à cette guilde si j'arrive à vous convaincre de ma forte motivation et de mon sérieux. Je suis déterminé à offrir à la guilde toutes mon expérience et mes qualités de joueurs.

Vos commentaires personnels : - J'ai 22 ans et j'habite à Paris. Je travaille dans la restauration. J'ai beaucoup d'expérience dans le mmorpg ( Ragnarok online pendant 2 ans). J'espère que la petite présentation vous a plu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

[Mysticya]   Mage  70 Empty
MessageSujet: Re: [Mysticya] Mage 70   [Mysticya]   Mage  70 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:13

Un gros +1
a tester dans un avenir proche.
need à fond.
Revenir en haut Aller en bas
https://cephee.keuf.net

[Mysticya] Mage 70
Page 1 sur 1