Guilde Céphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Céphée

Forum pour les membres de Céphée. Guilde PvE Eitrigg.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Sorento mage lvl 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sorento
Invité




Sorento mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Sorento mage lvl 70   Sorento mage lvl 70 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:34

Bonjour tout le monde,

In real life :
Je m'appel Nicolas, j'ai 20 ans, j'habite Toulouse, je suis actuellement chauffeur poid lourd pour une boite de Tp.sinon je vais etre tres bientot l'heureux Papa d' une petite fille Very Happy .

In game :
Je suis Sorento beau mage crée sur le serveur d’Eitrigg je possède tous mes accès (Kara y compris), je suis sortant de la guilde Les prophètes que j'ai quitté pour raisons personnelles que je n'étendrai pas sur un forum mais je suis tout disposé à répondre à vos questions in game.

Mon template:
40 point arcane/0 feu/ 21 en froid template pve qui peu m'aporter un jolie burst dps avec l'arcane power tous en gardant la survavibilité de la branche glace ( /love iceblock)

Au niveau de mon équipement :
- 4/5 t3.5 me manque la robe
- le reste ceu compose de piece bleu et de pvp epique lvl 70

Mes réputation:
bastion : 7800/12000
sha'taar:8700/12000
ville basse: 5000/12000
éxpédition : révérer
grotte du temps: révérer
pour le reste des acces pour les instances héroiques j'y travaille fortement pour les completer.

Mon avancée PVE HL :
-Avant Bc n'ayant eu la chance d'integrer une guilde qui voulai avancer je n'est put avoir que quelque apercu de Zg et d'Aq20 et 2/3 boss de Mc
-Post Bc j'ai vidé toute les instances 70 et quelque une en héroique en ceux qui concerne Karazhan j' ai put down Attumen&Minuit, Moroes,Maiden of virtue

Mes disponibilités :