Guilde Céphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Céphée

Forum pour les membres de Céphée. Guilde PvE Eitrigg.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Sorento mage lvl 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sorento
Invité




Sorento mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Sorento mage lvl 70   Sorento mage lvl 70 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:34

Bonjour tout le monde,

In real life :
Je m'appel Nicolas, j'ai 20 ans, j'habite Toulouse, je suis actuellement chauffeur poid lourd pour une boite de Tp.sinon je vais etre tres bientot l'heureux Papa d' une petite fille Very Happy .

In game :
Je suis Sorento beau mage crée sur le serveur d’Eitrigg je possède tous mes accès (Kara y compris), je suis sortant de la guilde Les prophètes que j'ai quitté pour raisons personnelles que je n'étendrai pas sur un forum mais je suis tout disposé à répondre à vos questions in game.

Mon template:
40 point arcane/0 feu/ 21 en froid template pve qui peu m'aporter un jolie burst dps avec l'arcane power tous en gardant la survavibilité de la branche glace ( /love iceblock)

Au niveau de mon équipement :
- 4/5 t3.5 me manque la robe
- le reste ceu compose de piece bleu et de pvp epique lvl 70

Mes réputation:
bastion : 7800/12000
sha'taar:8700/12000
ville basse: 5000/12000
éxpédition : révérer
grotte du temps: révérer
pour le reste des acces pour les instances héroiques j'y travaille fortement pour les completer.

Mon avancée PVE HL :
-Avant Bc n'ayant eu la chance d'integrer une guilde qui voulai avancer je n'est put avoir que quelque apercu de Zg et d'Aq20 et 2/3 boss de Mc
-Post Bc j'ai vidé toute les instances 70 et quelque une en héroique en ceux qui concerne Karazhan j' ai put down Attumen&Minuit, Moroes,Maiden of virtue

Mes disponibilités :
je suis disponible 3voir 4 soir par semaine plus les week end (avec un risque d'etre absent un soir en cas d'astreinte mais cela reste rare)

Pourquoi Céphée?
Tous simplement je souhaite découvrir le contenu du jeu dans une bonne ambiance et avec des gens qui veule aller de l'avant

Pour toute info supplémentaire n'hésitez pas à me /w IG ou sur ce forum

Sorento
Revenir en haut Aller en bas
Lïu
invité
invité
Lïu


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Sorento mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Sorento mage lvl 70   Sorento mage lvl 70 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:38

PAPA ??? Soren...xD GG...XD


Ben moi j'ai fait du PVP avec toi sur Izu, je tiens à dire que t'es un chic type donc bon voilà quoi tu joue bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ber
invité
invité



Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 18/03/2007

Sorento mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Sorento mage lvl 70   Sorento mage lvl 70 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:44

bein c mon pote on joue ensemble et on veu venir ensemble vers vous deux pour le prix d'un et un troisieme arrive il es en vacances pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2007

Sorento mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Sorento mage lvl 70   Sorento mage lvl 70 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:53

Bah c'est nickel tout ça gg ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cephee.keuf.net
Contenu sponsorisé





Sorento mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Sorento mage lvl 70   Sorento mage lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorento mage lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mysticya] Mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Céphée :: Forum Public :: Les Canditatures-
Sauter vers: