Guilde Céphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Céphée

Forum pour les membres de Céphée. Guilde PvE Eitrigg.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Lïu, prêtresse spé heal[Apply]

Aller en bas 
+2
Fazëule
Lïu
6 participants
AuteurMessage
Lïu
invité
invité
Lïu


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Lïu, prêtresse spé heal[Apply] Empty
MessageSujet: Lïu, prêtresse spé heal[Apply]   Lïu, prêtresse spé heal[Apply] Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:15

Kikoo, après une conversation IG avec Fazëule, je tente une demande de recrutement, ainsi que Chuitrobel.

Nom : Lïu
Classe : Prêtre
LVL : 62 (63 ce soir) et je compte up vite 70

Métiers: Alchi 350 et Herbo 375


Vos Talents: 10/43/0 (le reste de mes points iront en discipline)

Vos accès: Pour les accès, il faut le lvl mais aussi les bonnes personnes ^^ J'espère donc les faire vite une fois 70.


Citadelle des Flammes infernales => Honorée
Expédition cénarienne => Honorée

Clé donnant accès à des Instances (plus il y a de monde qui a la clé, au plus facile c'est pour organiser des sorties): C'est comme pour les accès me faut les quêtes Embarassed


Equipement: Et bien j'ai un stuff de heal évidemment. J'ai un bonus de soin de 625. Et je pense avoir un équipement très bon pour mon niveau ^^


Votre parcours: Je n'ai pas fait ces instances avec ma prêtre. Ma prêtre est un reroll que j'ai up pour BC. J'ai fait ces instances avec ma chasseuse. J'ai eu la chance de découvrir MC, Oni et un peu BWL. Mais j'ai aussi jouer d'autres classes (grace à des amis ^^) dans ces instances aussi.

Vos horaires: Je suis dispo tous les soirs et tous les jours après les cours sauf si j'ai un DS à préparer. Mais sinon je pense être co dès que je le peux. De la fin des cours jusquà minuit voir plus.

Pourquoi les Céphée ? Avec Chuitrobel (nous somme en couple) on recherche une guilde plutôt chaleureuse et sans prises de tête. Pour ma part, j'espère avoir plus de chances sur mon reroll et avoir la chance de jouer avec des personnes agréables et qui savent jouer (évidemment Razz ). Je cherche à évoluer dans WOW car j'apprécie le jeu et aussi ma classe de jeu. Je veux donc profiter et ne pas me sentir obligée de jouer pour X ou Y raison.

Vos commentaires personnels: Je suis une jeune fille de 16 ans, lycèenne plutôt bavarde mais fort serviable et j'espère sympatique ^^

PS : Merci de votre attention malgrès e fait que ma demande ne soit pas riche à cause de mon lvl Sad

A suivre, demande de recrutement de Chuitrobel.
Revenir en haut Aller en bas
Fazëule
Modérateur
Modérateur
Fazëule


Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Sancerre 18
Date d'inscription : 02/03/2007

Lïu, prêtresse spé heal[Apply] Empty
MessageSujet: Re: Lïu, prêtresse spé heal[Apply]   Lïu, prêtresse spé heal[Apply] Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:23

Nous regardons cette apply avec attention car comme dis le binome nous plait assez donc nous vont tenons au courant assez rapidement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://cephee.keuf.net/
Cadrach
Membre
Membre
Cadrach


Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Alsace (Haut-Rhin)
Date d'inscription : 02/03/2007

Lïu, prêtresse spé heal[Apply] Empty
MessageSujet: Re: Lïu, prêtresse spé heal[Apply]   Lïu, prêtresse spé heal[Apply] Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:25

Hello à vous Smile

Comme t'as surement du te le dire Fazeule nous cherchons des personnes assez dispo (ce qui semble etre votre cas),qui c'est gérer sa classe, ouvert d'esprit et cool :p

De ce qui est du lvl et acces pour nous je pense que c'est un plus.
On est pret a aider/rusher pour des personnes simpatique Smile
Nous somme une guilde rescente entre personne qui certaines ce connaissent depuis 1an.

Pour ma part je vous met un tapon "A tester" tongue
Revenir en haut Aller en bas
Phaélis
Admin
Admin
Phaélis


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/03/2007

Lïu, prêtresse spé heal[Apply] Empty
MessageSujet: Re: Lïu, prêtresse spé heal[Apply]   Lïu, prêtresse spé heal[Apply] Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:11

Cadrach a bien résumé, nous sommes prêt à aider, pour des personnes dispo, sympas et présentes.
Des gens qui s'investissent quoi, en tout cas toujours est il que nous aimons les couples dans la guilde :p
Pas de problème à ce sujet ^^

A tester donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magalïn
Membre
Membre
Magalïn


Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 03/03/2007

Lïu, prêtresse spé heal[Apply] Empty
MessageSujet: Re: Lïu, prêtresse spé heal[Apply]   Lïu, prêtresse spé heal[Apply] Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:25

-1 .

je n'ai rien contre toi, mais il me semble que la charte stipule qu'avoir 18ans est tres souhaitable.
16ans, ça me parait un peu jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Lïu
invité
invité
Lïu


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Lïu, prêtresse spé heal[Apply] Empty
MessageSujet: Re: Lïu, prêtresse spé heal[Apply]   Lïu, prêtresse spé heal[Apply] Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:53

Alors ^^ Si tu dis ça parce que tu t'inquiète pour mon temps de jeu et ben soit laisse-moi te dire que j'ai eu un rythme de raid tous les soirs avec mon ancienne guilde sur ma hunt et j'ai pas eu de problèmes. Côté école, je suis pas à plaindre et je pense que c'est à moi de gérer. Merci de ta remarque, et si la charte est contre mes 16 balais ben no soucis. Ceci dit...J'espère que c'est seulement à cause du temps de jeu que tu dis parce que sinon...xD PAN PAN !!! Mais bon je ne pas te prouver que j'ai pas de soucis pour le temps de jeu.


Enfin bref, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phaélis
Admin
Admin
Phaélis


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/03/2007

Lïu, prêtresse spé heal[Apply] Empty
MessageSujet: Re: Lïu, prêtresse spé heal[Apply]   Lïu, prêtresse spé heal[Apply] Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:58

C'est vrai que l'âge peut être un handicap, mais il existe des dérogations, à tester, si elle joue bien,qu'elle est connecté tout le temps mais qu'elle n'a pas 18 ans je ne vois pas en quoi ce là constitue un frein dans notre avancée, il faudrait la connaitre pour en juger.
Revenir en haut Aller en bas
kodatika
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2007

Lïu, prêtresse spé heal[Apply] Empty
MessageSujet: Re: Lïu, prêtresse spé heal[Apply]   Lïu, prêtresse spé heal[Apply] Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:04

+1 juste parceque tu es une fille la povre elek doit en avoir marre que je la persecute Very Happy


une replacante me parait indispensable I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lïu
invité
invité
Lïu


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Lïu, prêtresse spé heal[Apply] Empty
MessageSujet: Re: Lïu, prêtresse spé heal[Apply]   Lïu, prêtresse spé heal[Apply] Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:19

Lol Kodatika ^^


Pha pour le temps de jeu, exemple aujourd'hui j'étais co toute la journée de 9h à 23h (ou plus je pense je sais pas quand je vais dodo après mon lvl c'est sure) et quand j'ai cours c'est dès la fin des cours jusqu'à quand je m'emmerde xD Bref je veux pas poser soucis ^^ si ça gêne ben je retire ma candidature Very Happy


Zoubix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lïu, prêtresse spé heal[Apply] Empty
MessageSujet: Re: Lïu, prêtresse spé heal[Apply]   Lïu, prêtresse spé heal[Apply] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lïu, prêtresse spé heal[Apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chuitrobel, démoniste ![Apply]
» candidature Floo!![Apply]
» candidature, troudette!![Apply]
» fripouille war spé def et satriani pretre spé heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Céphée :: Forum Public :: Les Canditatures-
Sauter vers: