Guilde Céphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Céphée

Forum pour les membres de Céphée. Guilde PvE Eitrigg.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Chuitrobel, démoniste ![Apply]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chuitrobel
Membre
Membre
Chuitrobel


Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Chuitrobel, démoniste ![Apply] Empty
MessageSujet: Chuitrobel, démoniste ![Apply]   Chuitrobel, démoniste ![Apply] Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:20

Chuitrobel , démoniste level 70

métiers:
herboriste 300 (en cours,changement de métiers recemment)
dépeceur 375

Template:
template

Les accés:
Ce perso étant un reroll crée a noël, je n'ai pas les accés MC, BWL ect ect, c'est désormais mon main et mon ancien perso est un voleur, level 60 avec tous les accés de l'époque. j'ai actuellement les accés salle brisée et karazan dans la soirée si tout va bien

Les clés :
mode héroïque:
aucune mais en cours de up , honoré partout, bientot reveré dans la plupart, d'ici la fin de semaine ca devrait etre bon pour la plupart.

clé d'accés:
-Salle Brisée: OK
-Labyrinthe des ombres: non
-Arcatraz: non
-Oeil de cyclone: non
-sanctuaire de serpent: non
-karazan: OK

Les résistances:
aucune n'a été réellement travaillé, cependant je me mets des pieces de loot de coté pour commencer un petit stuff tout doux.

L'équipement:
N'ayant pas trouvé les liens sur le net, je peux pas tout montrer, sinon je suis déja stuff full bleu, level 70, avec les gants T3.5, casque récompense ombrelune, sandales de shattrah...

Mon parcours en PVE:
Ancien raid leader de la guilde Cendres, MC connu par coeur, BWL en hors guilde, AQ et nax un passage mais insignifiant.

Mes horaires:
tous les soirs de 18h a 0h00 et plus si nécéssaire.

Pourquoi Céphée
J'avais déja voulu rejoindre Andromède avec mon voleur mais le recrutement était fermé a l'époque. J'ai pas mal joué avec jordann (Groslolos en fait ) pendant quelques temps en pvp, c'était bien sympathique. Donc j'ai entendu dire que du bien de vous et ma chérie m'a dit pareil donc je tente Smile

Personnel:
Mon p'ti nom c'est baptiste, je suis un petit jeune de 20 ans (et demi) ! et en couple avec la demoiselle Lïu qui a posté en même temps que moi Smile sinon je suis sur toulouse dans le Sud et étudiant a la fac de la même ville hi hi. En psychologie. A part ca, ben je pense pas etre trop prise de tete et j'aime la bonne ambiance donc a vous de voir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Phaélis
Admin
Admin
Phaélis


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/03/2007

Chuitrobel, démoniste ![Apply] Empty
MessageSujet: Re: Chuitrobel, démoniste ![Apply]   Chuitrobel, démoniste ![Apply] Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:05

Je dis +1 pour l'instant nous vous prendrons en test, puis si le test est concluant nous vous prendrons en aplly.
La soirée Karazhan fût un premier test, passé avec brio d'après les échos que j'en ai eu, j'aimerai néanmoins te tester moi même pour me faire une opinion plus précise ^^

Sinon à part ça ca se passe comment à la Fac de lettres du Mirail ?
(Et oui Toulousain aussi :p mais exilé actuellement lol)

D'après ce que tu m'a dis tu n'es pas spé Afflictions ou Destruction, les spé les plus utiles en raid, nous en avons discuté, la respé sera surement necessaire pour gagner en dps
tongue

Voili voilou, tu es sur la bonne voie, continue.
Revenir en haut Aller en bas
Chuitrobel
Membre
Membre
Chuitrobel


Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Chuitrobel, démoniste ![Apply] Empty
MessageSujet: Re: Chuitrobel, démoniste ![Apply]   Chuitrobel, démoniste ![Apply] Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:36

La fac, ben le premier trimestre a été moyen mais les meubles ont été sauves de justesse :p sinon ca va c'est sympa c'est la premiere année ou j'habite en ville aussi faut dire donc c'est pas mal de changement pour moi hi hi. Pui sinon pour la respé mon template est linké dans ma présentation et en effet je suis spé affliction démonologie étant donné que je quêtais seul la plupart du temps et que je me confectionne un peu du set gladiateur, c'est le template qui me parraissait le plus approprié, pour ce qui est des raids un template orienté destruction-affliction me parait sympatoche mais si il faut autre chose c'est pas un soucis, suffit de demander Smile.

P.S: karazan c'était trop bien, l'event de l'opéra j'ai beaucoup aimé et les quelques wipes avant le boss étaient bien normal à mon avis donc que du bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lïu
invité
invité
Lïu


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Chuitrobel, démoniste ![Apply] Empty
MessageSujet: Re: Chuitrobel, démoniste ![Apply]   Chuitrobel, démoniste ![Apply] Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:58

Oui ben les meubles sauvés de justesse je vais t'en foutre moi ! xD T'as intêret à assurer le 2ème et 3ème trimestre meow ! xD

Sur ce, excusez cette petite remarque floodeuse. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phaélis
Admin
Admin
Phaélis


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/03/2007

Chuitrobel, démoniste ![Apply] Empty
MessageSujet: Re: Chuitrobel, démoniste ![Apply]   Chuitrobel, démoniste ![Apply] Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:41

Chui ptdr avec ta remarque Lïu !
Omg ces filles !
Pas une pour rattraper l'autre :p

(je sens que je vais me faire huer !) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lïu
invité
invité
Lïu


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Chuitrobel, démoniste ![Apply] Empty
MessageSujet: Re: Chuitrobel, démoniste ![Apply]   Chuitrobel, démoniste ![Apply] Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:45

Phaélis a écrit:
Chui ptdr avec ta remarque Lïu !
Omg ces filles !
Pas une pour rattraper l'autre :p

(je sens que je vais me faire huer !) Razz


Grave erreur de me foutre dans le lot ^^ Si tu as la chance de me connaître, tu verra très vite la différence Wink


Huer ? Pourquoi ? Osef dis ce que tu veux ^^ J'ai un peu de mal à m'entendre avec les filles généralment, et c'est plutôt moi qui dit ce genre de choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phaélis
Admin
Admin
Phaélis


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/03/2007

Chuitrobel, démoniste ![Apply] Empty
MessageSujet: Re: Chuitrobel, démoniste ![Apply]   Chuitrobel, démoniste ![Apply] Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:51

Ah ben t'as du carractère toi !
Dis moi tu serais pas une pitite nasiatique toute mimi qui a pas froid aux yeux et qui dis ce qu'elle pense ?

Bien sûr c'est de l'humour, je te charrie un peu hein ! faut bien commencer par quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Lïu
invité
invité
Lïu


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Chuitrobel, démoniste ![Apply] Empty
MessageSujet: Re: Chuitrobel, démoniste ![Apply]   Chuitrobel, démoniste ![Apply] Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:13

Mon caractère est piquant...Je suis franco-tunisienne, donc tout s'explique...(Le 1er qui dit "couscous" je le démonte Very Happy )


Charrie-moi te gêne pas Razz


Je suis mimi et j'ai pas froid aux yeux, han comment t'as fait pour savoir ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chuitrobel
Membre
Membre
Chuitrobel


Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Chuitrobel, démoniste ![Apply] Empty
MessageSujet: Re: Chuitrobel, démoniste ![Apply]   Chuitrobel, démoniste ![Apply] Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:45

couscous ?

/cours se cacher
Revenir en haut Aller en bas
Magalïn
Membre
Membre
Magalïn


Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 03/03/2007

Chuitrobel, démoniste ![Apply] Empty
MessageSujet: Re: Chuitrobel, démoniste ![Apply]   Chuitrobel, démoniste ![Apply] Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:23

-1.
Revenir en haut Aller en bas
Chuitrobel
Membre
Membre
Chuitrobel


Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Chuitrobel, démoniste ![Apply] Empty
MessageSujet: Re: Chuitrobel, démoniste ![Apply]   Chuitrobel, démoniste ![Apply] Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:13

Magalïn a écrit:
-1.

je peux avoir la teneur du -1 afin de savoir quel est mon point négatif afin de tenter de le corriger ?
Revenir en haut Aller en bas
Magalïn
Membre
Membre
Magalïn


Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 03/03/2007

Chuitrobel, démoniste ![Apply] Empty
MessageSujet: Re: Chuitrobel, démoniste ![Apply]   Chuitrobel, démoniste ![Apply] Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:18

tres bien, je te dois en effet une explication.

d'une part, j'imagine que ta candidature est en quelque sorte liée a celle de Liu, a qui j'ai mis moins car je pense que 16 ans c'est trop jeune pour intégrer la guilde, je ne peux donc te mettre que -1 a toi aussi.

d'autres part, mes expériences passés m'obligent a pense que ta présence ne serait pas forcément un plus pour l'ambiance de la guilde.



je te souhaite toutefois de trouver chaussure à ton pied.
Revenir en haut Aller en bas
Chuitrobel
Membre
Membre
Chuitrobel


Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Chuitrobel, démoniste ![Apply] Empty
MessageSujet: Re: Chuitrobel, démoniste ![Apply]   Chuitrobel, démoniste ![Apply] Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:06

oki, merci de ta réponse rapide Smile

edit avant le rush en cours : Je ne veux embêter personne et je veux pas déranger donc si c'est le cas je vous laisserais trankilou ^^ comme vous voudrez. et Magalin, il me semblait bien que tu avais été chez Cendres mais t'es parti la semaine de mon arrivée ou presque donc on ne se connait pas vraiment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lïu
invité
invité
Lïu


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Chuitrobel, démoniste ![Apply] Empty
MessageSujet: Re: Chuitrobel, démoniste ![Apply]   Chuitrobel, démoniste ![Apply] Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:26

Tiens j'avais bien dit à mon chéri qu'à cause de mon age il avait eu un -1 le pauvre xD
Revenir en haut Aller en bas
Chuitrobel
Membre
Membre
Chuitrobel


Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Chuitrobel, démoniste ![Apply] Empty
MessageSujet: Re: Chuitrobel, démoniste ![Apply]   Chuitrobel, démoniste ![Apply] Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:08

edit: stuff + template:
http://ctprofiles.net/5183391
avec le pet et gangrarmure +761 aux dégats des sorts

clé heroique glissecroc

gardien tu temps :11 200 / 12000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chuitrobel, démoniste ![Apply] Empty
MessageSujet: Re: Chuitrobel, démoniste ![Apply]   Chuitrobel, démoniste ![Apply] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuitrobel, démoniste ![Apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lïu, prêtresse spé heal[Apply]
» candidature Floo!![Apply]
» candidature, troudette!![Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Céphée :: Forum Public :: Les Canditatures-
Sauter vers: