Guilde Céphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Céphée

Forum pour les membres de Céphée. Guilde PvE Eitrigg.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 candidature Floo!![Apply]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
floo
Membre
Membre



Nombre de messages : 4
Localisation : savoie
Date d'inscription : 06/03/2007

candidature Floo!![Apply] Empty
MessageSujet: candidature Floo!![Apply]   candidature Floo!![Apply] Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:50

bonjour!!! apres avoir fait quelques instances en votre compagnie, je post enfin ma candidature Laughing

personnage:
classe: druide
pseudo: floo
level: 70
spé: 30équi/31 restau
métiers: depeuçage 375 / travail du cuir tribal 363
stuff: heal +1135soin sans buff
dps +566 bonus dégat sans buff

réputation:
expédition cénarienne révérée
sha'tar révérée
ville basse honorée
bastion de l'honneur honorée
gardiens du temps honorée
acces karazhan OK

expérience :
avant bc: AQ20; ZG, MC
depuis bc: karazhan 2eme boss

disponibilité:
20h30-45 à 2h maxi, 7j/7
indisponible l'apres-midi pour instances, meme le week end pour raison familiale I love you

pourquoi céphée???
parce que....!!!!!!!!! non, sérieusement...Atill, mon chéri irl, vous a rejoind il y a quelque temps. j'ai donc eu l'occasion de faire 2-3 sorties avec vous. d'apres ce que j'ai vu, votre avancée dans bc et la mienne sont au meme point, ce qui est plutot positif Smile bien sur,jouer avec mon chéri est tres....sympa? cool? vivant? sonorisant? rassurant? ( Exclamation on est loin d'etre coller au cul de l'autre...lui dans un groupe, moi dans un autre sans aucun probleme Exclamation )

moi irl....
je m'appelle flo (oui je sais,je me suis pas foulée pour mon pseudo^^), j'aurais 23ans cette année. je suis maman au foyer d'une petite princesse de 20mois (raison de mon indisponibilité l'apres midi). je suis donc en couple avec atill, nous habitons en savoie ( la montagne ça vous gagne^^); côté caractere ben..y a des jours avec et des jours sans comme on dit...mais plus souvent des jours avec Rolling Eyes

voila, tout est dit, ou presque....
j'attends de vos nouvelles donc
flo
Revenir en haut Aller en bas
Magalïn
Membre
Membre
Magalïn


Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 03/03/2007

candidature Floo!![Apply] Empty
MessageSujet: Re: candidature Floo!![Apply]   candidature Floo!![Apply] Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:32

belle présentation en tout cas Smile
meme si je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec ton homme, il me semble que l'on a pas eu du tout a se plaindre de lui pour l'instant.
et puis je suis pour le rapprochement des familles Smile

tout ça mérite un +1 Wink

a bientot ig j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Fazëule
Modérateur
Modérateur
Fazëule


Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Sancerre 18
Date d'inscription : 02/03/2007

candidature Floo!![Apply] Empty
MessageSujet: Re: candidature Floo!![Apply]   candidature Floo!![Apply] Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:17

C'est pas faux Mag!!!

De surcroit si vous avez tout deux des presences plus qu'honnarable et un jeu agréable je dis +1

Avec toutefois un petit Bémol petite Floo; l'ame druide parle en moi et je ne suis pas tres up pour des druides en tissus ^^ Je prefere le Cuir ca claque plus!!!(euh, mes pas en sous vetement ca doit etre horrible comme sensation.... "Je raconte ma vie la ?"...) donc je disais oui je prefere le cuir car si je me permet un petit comparo pense que si nos wawa était en maille tu ferait un peu la gueule pour les heal ^^.
Certain diront oui mais toi Faz tu portes aussi du tissu.(j'y travaille a le changer...) rappelez vous de ce que vous dis mon avatar "les druides vous emmerdent" lol

Mais bon le stuff vient a qui sais attendre ^^.

On en reparle IG
Revenir en haut Aller en bas
https://cephee.keuf.net/
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2007

candidature Floo!![Apply] Empty
MessageSujet: Re: candidature Floo!![Apply]   candidature Floo!![Apply] Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:33

Je dis +1 aussi, Atill participe aux raids et apporte ses améliorations, il acceptes le roulement d'un jour sur l'autre.
Je dis à tester en instance ou en raid.
Mais là c'est pas moi qui décide, je laisse le soin à Faz (l'off druidou) d'en décider.
Revenir en haut Aller en bas
https://cephee.keuf.net
floo
Membre
Membre



Nombre de messages : 4
Localisation : savoie
Date d'inscription : 06/03/2007

candidature Floo!![Apply] Empty
MessageSujet: Re: candidature Floo!![Apply]   candidature Floo!![Apply] Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:26

ne t'inquiete pas fazëule, moi aussi je cherche a changer mes pieces tissus par du cuir (épaulette et gant en stuff équilibre, aucun tissus en stuff heal).
j'y travaille !! Laughing
on verra ça ig alors.....
flo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Floo!![Apply] Empty
MessageSujet: Re: candidature Floo!![Apply]   candidature Floo!![Apply] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Floo!![Apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lïu, prêtresse spé heal[Apply]
» Chuitrobel, démoniste ![Apply]
» candidature, troudette!![Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Céphée :: Forum Public :: Les Canditatures-
Sauter vers: