bonjour!!! apres avoir fait quelques instances en votre compagnie, je post enfin ma candidature
personnage: classe: druide
pseudo: floo
level: 70
spé: 30équi/31 restau
métiers: depeuçage 375 / travail du cuir tribal 363
stuff: heal +1135soin sans buff
dps +566 bonus dégat sans buff
sha'tar révérée
ville basse honorée
bastion de l'honneur honorée
gardiens du temps honorée
acces karazhan OK
expérience :avant bc: AQ20; ZG, MC
depuis bc: karazhan 2eme boss
disponibilité: 20h30-45 à 2h maxi, 7j/7
indisponible l'apres-midi pour instances, meme le week end pour raison familiale
pourquoi céphée???parce que....!!!!!!!!! non, sérieusement...Atill, mon chéri irl, vous a rejoind il y a quelque temps. j'ai donc eu l'occasion de faire 2-3 sorties avec vous. d'apres ce que j'ai vu, votre avancée dans bc et la mienne sont au meme point, ce qui est plutot positif
bien sur,jouer avec mon chéri est tres....sympa? cool? vivant? sonorisant? rassurant? (
on est loin d'etre coller au cul de l'autre...lui dans un groupe, moi dans un autre sans aucun probleme
)
moi irl....
je m'appelle flo (oui je sais,je me suis pas foulée pour mon pseudo^^), j'aurais 23ans cette année. je suis maman au foyer d'une petite princesse de 20mois (raison de mon indisponibilité l'apres midi). je suis donc en couple avec atill, nous habitons en savoie ( la montagne ça vous gagne^^); côté caractere ben..y a des jours avec et des jours sans comme on dit...mais plus souvent des jours avec
voila, tout est dit, ou presque....
j'attends de vos nouvelles donc
flo